- Rupture de stock

0Variateur FURITEK PYTHON X BRUSHED/BRUSHLESS ESC WITH PERENTIE FOR 1/10 RC CRAWLERS 2352
Livraison en 48h
Retours 14 jours
Variateur FURITEK PYTHON X BRUSHED/BRUSHLESS ESC WITH PERENTIE FOR 1/10 RC CRAWLERS - 2352
FURITEK PYTHON X ESC BRUSHED/BRUSHLESS AVEC PERENTIE POUR CRAWLERS
RC 1/10 Au cours des 3 dernières années, l’équipe FURITEK a conçu et produit plusieurs ESC brushless pour mini crawlers avec la célèbre gamme d’ESC LIZARD et la nouvelle gamme haut de gamme d’ESC Python. Étant les premiers ESC de technologie FOC jamais conçus et produits pour les mini crawlers, les ESC LIZARD et PYTHON ont changé la donne pour les mini crawlers. Ils sont de très petite taille, onctueux comme du beurre et incroyablement puissants.
Aujourd’hui, l’équipe FURITEK est ravie d’annoncer un grand frère de Lizard and Python, le tout nouveau PYTHON X esc pour crawlers RC 1/10. L’esc PYTHON X offre un contrôle précis et supérieur des manœuvres sur des terrains difficiles, aidant les conducteurs à maîtriser tous les obstacles. La réponse de l’accélérateur est incroyablement douce, ce qui permet à la chenille de se déplacer lentement et régulièrement de manière réaliste grâce à la technologie FOC.
L’une des meilleures caractéristiques qui distingue FURITEK des autres est la possibilité d’ajuster des paramètres tels que le contrôle de l’accélérateur, la force de freinage et la puissance de frappe à la volée sur l’application FURITEK. Cette personnalisation permet aux conducteurs d’ajuster facilement les performances de la chenille en fonction de leurs préférences et du terrain spécifique sur lequel ils naviguent à la volée.
Le moteur FURITEK KOMODO PERENTIE Brushless Inrunner qui est conçu pour les chenilles RC en raison de son excellent couple élevé à bas régime à basse vitesse. Il offre une réponse fluide de l’accélérateur et une puissance prévisible pour un contrôle précis pendant la marche à quatre pattes, permettant au conducteur de franchir les obstacles avec précision. De plus, la taille est très compacte pour un espace restreint dans le châssis de chenilles RC tout en offrant un transfert de puissance très efficace, ce qui se traduit par une meilleure efficacité globale et une plus longue durée de vie de la batterie.
Avec notre ESC haute performance et notre moteur brushless, les possibilités de votre chenille RC sont illimitées. Ressentez l’exercice de relever de nouveaux défis, explorez des territoires inexplorés et faites l’expérience d’un contrôle inégalé comme jamais auparavant. Améliorez votre expérience de crawl RC avec notre combo innovant ESC/moteur sans balais FURITEK - un compagnon fiable pour toutes vos aventures tout-terrain.
Caractéristiques de l’ESC :
- FOC (technologie de contrôle orientée sur le terrain)- Réglage en direct sur l’application Furicar - Contrôle
de l’accélérateur super lent et ridiculement doux- Nouvel algorithme de micrologiciel pour lisser de manière cohérente le démarrage jusqu’à l’étape
FOC - Fonctionne avec des moteurs à balais / sans balais (configuration via l’application
, la valeur par défaut est sans balais)
- Petite taille et poids
léger- Programmation super facile via l’application sur Android et iOS
- Télémétrie en temps réel jusqu’à 10 Hz
- Module Bluetooth contrôlé par l’application Furicar inclus
- Étanche à l’eau et à la poussière avec un boîtier
en aluminium CNC enveloppant- Protection
contre la surchauffe et le courant maximal - ALERTES SONORES pour un diagnostic facile des problèmes courants tels que la surchauffe du moteur et la coupure basse tension.
- Mises à jour GRATUITES du micrologiciel à vie Caractéristiques
du moteur- Couple élevé à bas régime
- La faible valeur nominale KV fournit plus de couples à
basse vitesse.
- Système de refroidissement efficace- Matériau de haute qualité avec des aimants fiables et des roulements durables
- Boîtier
en aluminium CNC haut de gamme
- Inrunner 10 pôles spécialement conçu bMoteur sans jonc pour une sortie
de couple élevée - Super silencieux, couple élevé, vitesse puissante et super lente mais des tonnes de vitesses de roue en cas de besoin
- Bobinages en cuivre de haute pureté et à température plus élevée - pertes de cuivre plus faibles, excellente dissipation de la chaleur - maximise l’efficacité.
- Les stratifications de stator super minces--- réduisent les pertes de Foucault --- maximisent l’efficacité.
- Roulements ABEC-5 à haut régime.
- Rotor équilibré avec précision, douceur pour une meilleure fiabilité et un régime maximal.
- Étanche IP67 et étanche à
la poussière ESC Spécifications :- Prend en charge les batteries
lipo 2-4S- Sélectionnable 5,5 V / 7,5 V / 8,4 V (8 A crête) BIG interne BEC (Battery Eliminator Circuit), (config via l’application)- Courant constant : 80A- Courant de rafale : 120A
- Interrupteur
ON/OF amovible- Dimensions : 1,7x 1x 0,4 (pouce), 45x25x10 (mm)- Poids :
41g (1,4oz)
Spécifications du moteur :- Type de moteur : Inrunner
- KV (TR/MIN/V) : 1950
- Courant à vide @7.4V : 4.0A- Batterie : 2-4S lipo
- Résistance : 0.7Ohm
- Courant maximum : 120A
- Fente / pôle : 12S10P
- Taille du moteur : 36x48mm de diamètre
- Arbre / Longueur étendue : 3.175mm / 16mm
- Poids : 180g (6.34oz)
Exigences supplémentaires :
- Le nouveau système brushless FURITEK a besoin d’un canal 2 du récepteur pour se connecter à l’ESC externe. Le TX/RX d’origine n’a pas de canal 2, il est donc nécessaire d’avoir un nouveau TX/RX d’au moins 2 canaux
Référence: DTGK01004TURQUOISE
Rondelles cuvettes bleu turquoise diam. extérieur 7 mm M3 Hobby Détails (10) - DTGK01004TURQUOISE
Référence: IRC00220
Cardans Métal HD pour SCX10-2 et SCX10 Incision Vanquish
Référence: CA-130
Carrosserie Mad Bug non peinte Hobbytech CA-130
Référence: TRX4-078
Echappement métal adaptable TRX4 TRX6 Scx10 Enduro Yeah Racing TRX4-078
Référence: VPS10520
Calandre grille black H10 Optic HWO VANQUISH - VPS10520
Référence: CR-K169
Prise adaptateur pour batterie Dean femelle à HXT 4mm CN RACING - CR-K169
Référence: WPT-0005BK
Prises Deans noires males avec gaine Yeah Racing (2)
Référence: 19klr-s
Pneus voodoo KLR 1.9 / 4.7 Silver Scale Ottsix
Référence: VVV-C0663
Grille de calandre MST CMX 1/10e CChand RC4WD
Référence: IRC00131
Hexagones de roues élargisseurs hubs 5mm pour jantes Incision Vanquish
Référence: 51451
Jantes 2.2 carbone grand passage modèle style 42 DLUX - 51451
Référence: 51748
Boîte de transmission noire OD-4 DLUX côté moteur droite - 51748
Référence: FR3x5Gold
Vis aluminium Gold tête bombée hexagonale M3x5 Freerun
Référence: YQW-1940SR
Jantes 1.9" Negative Offset 3mm Metal Beadlock 1/10 silver INJORA (x4) - YQW-1940SR
Référence: Z-S0600
Entretoises rondelles 2mm noir M3 RC4WD Z-S0600
0Variateur FURITEK PYTHON X BRUSHED/BRUSHLESS ESC WITH PERENTIE FOR 1/10 RC CRAWLERS 2352