Garantie

7 - 1 Outre la garantie légale contre les vices cachés, Fanatic Rc garantit la défectuosité du produit dans les modalités définies ci-après. Dans le cas où le client constaterait une défectuosité du produit, il dispose d'un mois à compter de son achat pour en faire retour à  Fanatic Rc.

Le client doit obligatoirement adresser à ses frais à  Fanatic Rc le produit accompagné d'une copie de la facture délivrée avec la commande et qui tient lieu de garantie.

 Fanatic Rc retournera alors à ses frais, au client, à l'adresse indiquée sur la facture ou le bon de livraison, le produit réparé ou le cas échéant un nouveau produit. Outre ces conditions de garantie, Fanatic Rc ne fournit aucune autre garantie. Pour que la garantie puisse s'exercer, le produit doit avoir été utilisé dans des conditions normales de fonctionnement c'est-à-dire :

- ne pas avoir subit de choc, de crash, ou tout autre évènement pouvant provoquer la panne ou la défectuosité constatée,

- ne pas avoir été démonté,

- ne pas avoir été utilisé avec d'autres éléments que ceux fournis dans la boite d'origine.

7 - 2 Si le client assume le montage de la marchandise, alors les droits concernant les vices ne s’applique que si le montage a été réalisé convenablement et selon les indications de la notice de montage.

7 - 3 L’usure normale et les vices attribués à une manipulation négligente ou non-conforme du client sont également exclus de la garantie.